Aude Crusson et Philippe Bauer, promus Directeurs conseil, intègrent le comité de Direction d’Interel en France et Marlène Petrolo et Arnaud Dechoux sont promus consultants seniors

Aude Crusson et Philippe Bauer, jusqu’alors consultants seniors, sont promus Directeurs conseil au sein d’Interel France. Ils intègrent le nouveau comité de Direction du bureau parisien du groupe Interel, aux côtés de Florence Maisel, Directeur général associé et d’Aristide Luneau, Directeur associé. Marlène Petrolo et Arnaud Dechoux sont promus consultants seniors.

Aude Crusson a rejoint Interel en 2004, après avoir travaillé dans différentes structures publiques en France et en Allemagne. Elle accompagne depuis dix ans des entreprises, organisations professionnelles et associations dans la gestion de leurs relations avec les pouvoirs publics et acteurs d’influence. Elle intervient dans des secteurs variés tels que l’industrie agroalimentaire, la recherche industrielle, l’énergie ou le coaching nutrition. Elle est titulaire d’une maîtrise de droit européen (Université Rennes 1) et de 3èmes cycles en droit de la communication et communication (Universités Paris 2 Panthéon Assas et Toulouse 1).

Philippe Bauer a rejoint Interel en 2005, après avoir été le collaborateur du Directeur des  affaires publiques européennes du groupe Carrefour (2003-2005). Il est à la tête du pôle « nouvelles technologies » du bureau parisien d’Interel et intervient pour ses clients sur différentes problématiques liées aux télécoms, à la sécurité, aux loisirs et à l’environnement. Philippe Bauer est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris (2000) et de deux troisièmes cycles en politiques publiques et affaires publiques européennes.

Florence Maisel, Directeur général associé d’Interel en France explique : « Le bureau parisien d’Interel, qui a fêté ses 25 ans en 2014, est en pleine expansion. Le nouveau comité de Direction aura pour mission d’accompagner l’évolution du cabinet, notamment vers la communication d’influence, en soutien des stratégies d’affaires publiques. Aude Crusson et Philippe Bauer sont depuis de nombreuses années au cœur de l’engagement d’Interel auprès de ses clients. Je me réjouis qu’ils poursuivent cette aventure avec des responsabilités accrues au sein de l’équipe dirigeante ».

Par ailleurs, Marlène Petrolo et Arnaud Dechoux sont promus consultants seniors. Marlène Petrolo (Sciences Po Paris, 2009) avait préalablement travaillé au sein du cabinet de conseil en communication Tilder (2009 – 2012) et de la Direction des relations institutionnelles de Suez environnement (2009-2010). Arnaud Dechoux (ESCP-EAP, 2009) avait auparavant travaillé au sein du journal économique Les Échos (2007), de la Direction financière du groupe Carrefour (2008) et de l’agence de communication W&Cie (2009).

Télécharger le communiqué de presse.

Author

Florence Maisel

Managing Partner, France

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *